La pho­to­box digi­tale et connectée

Komi­to offre plus de visi­bi­li­té et d’engagement sur les réseaux sociaux à une marque, un évè­ne­ment, ou un lieu. Ce modèle de pho­to­box incite les uti­li­sa­teurs à par­ta­ger leurs conte­nus pho­tos sur Ins­ta­gram, Twit­ter, par mail, ou via un bot messenger.

 

+

Appli­ca­tion et mar­ket­place pour photographes

Spo­tr rend acces­sible des endroits hors du com­mun pour les créa­teurs de conte­nu, grâce à son appli­ca­tion de géo­lo­ca­li­sa­tion de lieux à shoo­ter dans plu­sieurs villes du monde, et sa mar­ket­place de loca­tion d’espaces et de décors pour tous les acteurs des métiers de l’image.

 

+

Nar­ra­tion aug­men­tée sans application

Blinkl est la pre­mière solu­tion de réa­li­té aug­men­tée tout-en-un sans appli­ca­tion. Blinkl est acces­sible depuis tous les sup­ports digi­taux, et donc ouverte à tous les sys­tèmes pour une expé­rience inédite. Blinkl pro­pose de la nar­ra­tion augmentée grâce à un accès rapide et universel.

 

+

Réa­li­té vir­tuelle et photogrammétrie

Art of Cor­ner est un créa­teur de pro­jets immer­sifs clé en main dans les domaines de l’Art, de la Culture et du Patri­moine, spé­cia­liste des conte­nus volu­mé­triques avec ren­du pho­to­gra­phique (pho­to­gram­mé­trie), pour une expé­rience uti­li­sa­teur unique. 

 

+