Spotr lance une nouvelle version de son application et sera présent le 21 septembre au Grand Palais

17 septembre 2019
Par agrandisseur

Spotr, l’application qui trou­ve les lieux hors du com­mun pour vos pho­tos, dévoile une nou­velle plate-forme mobile après l’engouement sus­cité par une ver­sion Béta ayant séduit plus de 100 000 Fran­ciliens. Déjà disponible sur iOS, l’application est désor­mais télécharge­able gra­tu­ite­ment sur Android.

Avec cette nou­velle ver­sion, Spotr voit sa cou­ver­ture éten­due à de nou­velles villes. Après l’Ile-de-France et les Hauts-de-France, ce sont les métrop­o­les de Lyon, Mar­seille, Bor­deaux et Lon­dres qui intè­grent aujourd’hui l’application. De nou­velles fonc­tion­nal­ités font égale­ment leur appari­tion. Il est désor­mais pos­si­ble d’ajouter facile­ment des spots à ses favoris pour les retrou­ver en un clin d’œil dans son pro­fil ou de men­tion­ner une con­nais­sance sur un spot pour lui faire partager ses coups de cœur.

Désireuse d’étendre rapi­de­ment sa cou­ver­ture, Spotr va dévoil­er une nou­velle métro­pole tous les mois, en 2020, à com­mencer par Berlin dès le mois d’octobre. La per­son­nal­i­sa­tion de l’expérience est égale­ment ren­for­cée avec la pos­si­bil­ité de s’abonner à dif­férentes caté­gories de spots pour ne rien man­quer des nouveautés.

À l’occasion des Journées Européennes du Pat­ri­moine 2019, la Réu­nion des musées nationaux-Grand Palais (Rmn-GP) pro­pose, en parte­nar­i­at avec Spotr et l’Agrandisseur Fish­eye, une soirée excep­tion­nelle le 21 sep­tem­bre. L’événement pren­dra la forme d’un par­cours pho­to libre dans la nef du Grand Palais à Paris. De 17h30 à 21h30, les vis­i­teurs pour­ront ain­si pho­togra­phi­er la plus grande ver­rière d’Europe sous tous ses angles et partager leurs clichés en ligne avec le hash­tag #Grand­PalaisSpotr.