Le dimanche 24 novembre dernier, les visiteurs du Grand Palais ont participé à l’événement “Objectif Nef”, organisé en partenariat avec Spotr, l’application qui géolocalise des lieux hors du communs à photographier, et incubé au sein de l’Agrandisseur Fisheye.
Dans le cadre du partenariat entre la Rmn — Grand Palais et l’Agrandisseur Fisheye visant à susciter l’envie d’entreprendre dans le secteur culturel, Spotr a investi les 13 500 m2 de l’immense monument parisien, le temps d’une après-midi.
A travers un parcours photo libre dans la Nef et le Salon d’honneur du Grand Palais, les visiteurs ont pu immortaliser la plus grande verrière d’Europe sous tous ses angles et publier leurs plus beaux clichés sur les réseaux sociaux, avec le hashtag #GrandPalaisSpotr.
En trois heures, plus de 4000 personnes ont participé à l’événement et découvert les trésors de ce haut lieu de l’architecture parisienne.
L’application couvre également Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Londres, Berlin et Barcelone !