Qui sommes-nous ?

Défri­cher les nou­velles écri­tures photographiques

Un maga­zine qui décrypte le monde à tra­vers la pho­to­gra­phie contem­po­raine, deux gale­ries — à Paris et à Arles — dédiées aux talents émergents de la pho­to­gra­phie, une agence de pro­duc­tion de conte­nus édi­to­riaux, pho­tos, vidéos, et de conseil en stra­té­gie digi­tale : Fisheye défriche les nou­velles écri­tures pho­to­gra­phiques et leur culture.

Fisheye pro­duit éga­le­ment des œuvres et évé­ne­ments qui explorent l’immersif en s’associant aux plus grands artistes pion­niers des tech­no­lo­gies virtuelles.

L’A­gran­dis­seur, un incu­ba­teur dédié aux star­tups culturelles

Dans le cadre du déve­lop­pe­ment de ses acti­vi­tés réso­lu­ment tour­nées vers l’innovation, Fisheye a fait le choix de créer, en 2018, un incu­ba­teur de star­tups dédié à l’image et la culture.

Fisheye a deux galeries dédiées aux talents émergents de la photographie
Fisheye est une agence de production de contenus éditoriaux, photos et vidéos
Fisheye est un magazine qui décrypte le monde à travers la photographie contemporaine

Notre vision

le sec­teur cultu­rel est por­teur de grandes potentialités

Le posi­tion­ne­ment de Fisheye, à l’ar­ti­cu­la­tion entre les pro­blé­ma­tiques liées au sec­teur cultu­rel et aux nou­velles tech­no­lo­gies, a ame­né plu­sieurs por­teurs de pro­jets ou socié­té en ques­tion­ne­ment sur leur stra­té­gie, leur modèle éco­no­mique ou leur déve­lop­pe­ment, à cher­cher, auprès des diri­geants de Fisheye, aide et échanges d’ex­pé­riences. Est née l’en­vie de répondre à cette attente.

Prendre part à la révo­lu­tion digi­tale de la culture

Le sec­teur cultu­rel innove et conti­nue de croître, la culture s’exporte et le numérique est plus que jamais por­teur de grandes potentialités. La digi­ta­li­sa­tion de la culture est au cœur des enjeux d’aujourd’hui et nous vou­lons être acteur de cette transition. 

Prendre part à la révolution digitale de la culture