Qui sommes-nous ?

Défrich­er les nou­velles écri­t­ures photographiques

Un mag­a­zine qui décrypte le monde à tra­vers la pho­togra­phie con­tem­po­raine, deux galeries — à Paris et à Arles — dédiées aux tal­ents émergents de la pho­togra­phie, une agence de pro­duc­tion de con­tenus édi­to­ri­aux, pho­tos, vidéos, et de con­seil en stratégie dig­i­tale : Fish­eye défriche les nou­velles écri­t­ures pho­tographiques et leur cul­ture.

Fish­eye pro­duit égale­ment des œuvres et événe­ments qui explorent l’immersif en s’associant aux plus grands artistes pio­nniers des tech­nolo­gies virtuelles.

L’A­gran­dis­seur, un incu­ba­teur dédié aux star­tups culturelles

Dans le cadre du développe­ment de ses activ­ités résol­u­ment tournées vers l’innovation, Fish­eye a fait le choix de créer, en 2018, un incu­ba­teur de star­tups dédié à l’image et la cul­ture.

Fisheye a deux galeries dédiées aux talents émergents de la photographie
Fisheye est une agence de production de contenus éditoriaux, photos et vidéos
Fisheye est un magazine qui décrypte le monde à travers la photographie contemporaine

Notre vision

le secteur cul­turel est por­teur de grandes potentialités

Le posi­tion­nement de Fish­eye, à l’ar­tic­u­la­tion entre les prob­lé­ma­tiques liées au secteur cul­turel et aux nou­velles tech­nolo­gies, a amené plusieurs por­teurs de pro­jets ou société en ques­tion­nement sur leur stratégie, leur mod­èle économique ou leur développe­ment, à chercher, auprès des dirigeants de Fish­eye, aide et échanges d’ex­péri­ences. Est née l’en­vie de répon­dre à cette attente.

Pren­dre part à la révo­lu­tion dig­i­tale de la culture

Le secteur cul­turel innove et con­tin­ue de croître, la cul­ture s’exporte et le numérique est plus que jamais por­teur de grandes potentialités. La dig­i­tal­i­sa­tion de la cul­ture est au cœur des enjeux d’aujourd’hui et nous voulons être acteur de cette transition. 

Depuis deux ans, l’A­gran­dis­seur est soutenu par le Min­istère de la Cul­ture dans le cadre de l’ap­pel à pro­jets “Sou­tien aux actions pro­fes­sion­nal­isantes mis­es en œuvre par les dis­posi­tifs d’accompagnement en direc­tion de l’entrepreneuriat cul­turel”.

Prendre part à la révolution digitale de la culture