Qui sommes-nous ?
Défricher les nouvelles écritures photographiques
Un magazine qui décrypte le monde à travers la photographie contemporaine, deux galeries — à Paris et à Arles — dédiées aux talents émergents de la photographie, une agence de production de contenus éditoriaux, photos, vidéos, et de conseil en stratégie digitale : Fisheye défriche les nouvelles écritures photographiques et leur culture.
Fisheye produit également des œuvres et événements qui explorent l’immersif en s’associant aux plus grands artistes pionniers des technologies virtuelles.
L’Agrandisseur, un incubateur dédié aux startups culturelles
Dans le cadre du développement de ses activités résolument tournées vers l’innovation, Fisheye a fait le choix de créer, en 2018, un incubateur de startups dédié à l’image et la culture.



Notre vision
le secteur culturel est porteur de grandes potentialités
Le positionnement de Fisheye, à l’articulation entre les problématiques liées au secteur culturel et aux nouvelles technologies, a amené plusieurs porteurs de projets ou société en questionnement sur leur stratégie, leur modèle économique ou leur développement, à chercher, auprès des dirigeants de Fisheye, aide et échanges d’expériences. Est née l’envie de répondre à cette attente.
Prendre part à la révolution digitale de la culture
Le secteur culturel innove et continue de croître, la culture s’exporte et le numérique est plus que jamais porteur de grandes potentialités. La digitalisation de la culture est au cœur des enjeux d’aujourd’hui et nous voulons être acteur de cette transition.
Depuis deux ans, l’Agrandisseur est soutenu par le Ministère de la Culture dans le cadre de l’appel à projets “Soutien aux actions professionnalisantes mises en œuvre par les dispositifs d’accompagnement en direction de l’entrepreneuriat culturel”.

