Finale de Culture Boost 2020 et remise du prix à Pandor !

24 septembre 2020
Par agrandisseur

La finale de Culture Boost, prix étu­diant de l’A­gran­dis­seur Fisheye, des­ti­né à tous les étu­diants de France ayant un pro­jet de star­tups dans la culture, s’est tenue mer­cre­di 23 sep­tembre, à la Fisheye Gallery.

Les 5 star­tups fina­listes ont pré­sen­té leurs pro­jets lors d’une ses­sion de pitchs, devant un jury d’ex­cep­tion, com­po­sé de :

  • Benoit Baume, direc­teur de l’A­gran­dis­seur et Pré­sident de Fisheye
  • Marion Car­ré, cofon­da­trice d’Ask Mona
  • Laë­ti­tia Stag­na­ra, direc­trice géné­rale de la Gaî­té Lyrique
  • Alexandre Sanou, cofon­da­teur de Spotr

Le lau­réat de cette pre­mière édi­tion de Culture Boost est Pan­dor, qui a rem­por­té une bourse de 3 000 euros pour lan­cer son projet !

Pan­dor est la pre­mière box cultu­relle per­son­na­li­sée et sur-mesure, qui vous recom­mande chaque mois des sor­ties cultu­relles. Concrè­te­ment, en se basant sur les pré­fé­rences cultu­relles  de l’utilisateur, l’algorithme de Pan­dor peut recom­man­der n’importe quel pro­duit cultu­rel, livres, films, expo­si­tions, théâtres, spec­tacles, avec un taux de satis­fac­tion supé­rieur à 90%.

Un grand bra­vo aux autres fina­listes : Art­lo­voMeet My Men­torMots d’Es­prit et WEARTSKEP, ain­si qu’à tous les participants.