Créez de l’en­ga­ge­ment autour de votre marque grâce à Komito

2 juin 2020
Par agrandisseur

Komi­to, star­tup incu­bée au sein de l’A­gran­dis­seur, est le pre­mier pho­to­booth connec­té qui per­met d’im­pri­mer ses pho­tos depuis les réseaux sociaux !

Ce nou­veau modèle de borne pho­to incite les uti­li­sa­teurs à par­ta­ger leurs conte­nus pho­tos par le biais d’un #Hash­tag sur Ins­ta­gram ou Twit­ter ou d’une adresse mail, ou direc­te­ment depuis Messenger.

Komi­to per­met de fédé­rer, don­ner de la visi­bi­li­té, et d’en­ga­ger sur les réseaux sociaux grâce à une inter­ac­tion digi­tale avec votre marque, tout en pro­po­sant une expé­rience client unique.

La borne pho­to Komi­to offre de nom­breux avan­tages :

  • Simple d’installation et d’utilisation, il ne faut que quelques minutes pour ins­tal­ler et mettre en marche la borne pho­to Komito.

  • Connec­tée, il suf­fit sim­ple­ment d’avoir accès à l’un des ser­vices sui­vant sur son smart­phone : Ins­ta­gram, Twit­ter, Email et Mes­sen­ger, pour récu­pé­rer sa photo.

  • Per­son­na­li­sable, vous pou­vez créer vos propres tem­plates pho­tos, à l’i­mage de votre marque ou de votre évé­ne­ment.

 https://komito.fr/