Lan­ce­ment du nou­veau site de Blinkl et pré­sen­ta­tion du cof­fret Romeo Elvis avec le col­lec­tif Straussphère

6 janvier 2020
Par agrandisseur

En novembre der­nier, Blinkl, la solu­tion de nar­ra­tion aug­men­tée sans télé­char­ge­ment d’appli, a pré­sen­té son“port­fo­lio aug­men­té”, à l’occasion du tra­vail de la Straussphere.

La Straus­sphère est un col­lec­tif for­mé par Nico­las Cata­la­no et Mar­tin Gal­lone. Les deux pho­to­graphes couvrent depuis 2016 les tour­nées de Roméo Elvis. Pour la réou­ver­ture du Ini­tial Labo, le col­lec­tif a orga­ni­sé une expo­si­tion inter­ac­tive sur l’histoire et le par­cours du rap­peur, et pré­sen­té son port­fo­lio aug­men­té créé pour l’oc­ca­sion, en par­te­na­riat avec Blinkl.

Le port­fo­lio aug­men­té est un objet phy­sique col­lec­tor inter­ac­tif. À l’in­té­rieur de la boîte métal­lique, 10 images scan­nables dévoilent un conte­nu digi­tal audio et vidéo exclu­sif sur l’ar­tiste, direc­te­ment depuis les canaux digi­taux de Blinkl. Avec ce nou­veau for­mat, Blinkl ouvre un canal pri­vi­lé­gié entre Roméo Elvis et ses fans. 

Envie d’en savoir plus ? Ren­dez-vous sur le nou­veau site de Blinkl pour décou­vrir le port­fo­lio aug­men­té et toutes les expé­riences interactives. 

livre interactif, coffred collector