Spo­tr lance une nou­velle ver­sion de son appli­ca­tion et sera pré­sent le 21 sep­tembre au Grand Palais

17 septembre 2019
Par agrandisseur

Spo­tr, l’application qui trouve les lieux hors du com­mun pour vos pho­tos, dévoile une nou­velle plate-forme mobile après l’engouement sus­ci­té par une ver­sion Béta ayant séduit plus de 100 000 Fran­ci­liens. Déjà dis­po­nible sur iOS, l’application est désor­mais télé­char­geable gra­tui­te­ment sur Android.

Avec cette nou­velle ver­sion, Spo­tr voit sa cou­ver­ture éten­due à de nou­velles villes. Après l’Ile-de-France et les Hauts-de-France, ce sont les métro­poles de Lyon, Mar­seille, Bor­deaux et Londres qui intègrent aujourd’hui l’application. De nou­velles fonc­tion­na­li­tés font éga­le­ment leur appa­ri­tion. Il est désor­mais pos­sible d’ajouter faci­le­ment des spots à ses favo­ris pour les retrou­ver en un clin d’œil dans son pro­fil ou de men­tion­ner une connais­sance sur un spot pour lui faire par­ta­ger ses coups de cœur.

Dési­reuse d’étendre rapi­de­ment sa cou­ver­ture, Spo­tr va dévoi­ler une nou­velle métro­pole tous les mois, en 2020, à com­men­cer par Ber­lin dès le mois d’octobre. La per­son­na­li­sa­tion de l’expérience est éga­le­ment ren­for­cée avec la pos­si­bi­li­té de s’abonner à dif­fé­rentes caté­go­ries de spots pour ne rien man­quer des nouveautés.

À l’occasion des Jour­nées Euro­péennes du Patri­moine 2019, la Réunion des musées natio­naux-Grand Palais (Rmn-GP) pro­pose, en par­te­na­riat avec Spo­tr et l’Agrandisseur Fisheye, une soi­rée excep­tion­nelle le 21 sep­tembre. L’événement pren­dra la forme d’un par­cours pho­to libre dans la nef du Grand Palais à Paris. De 17h30 à 21h30, les visi­teurs pour­ront ain­si pho­to­gra­phier la plus grande ver­rière d’Europe sous tous ses angles et par­ta­ger leurs cli­chés en ligne avec le hash­tag #Grand­Pa­laisS­po­tr.