Spotr lance une nouvelle version de son application et sera présent le 21 septembre au Grand Palais

Spotr, l’application qui trouve les lieux hors du commun pour vos photos, dévoile une nouvelle plate-forme mobile après l’engouement suscité par une version Béta ayant séduit plus de 100 000 Franciliens. Déjà disponible sur iOS, l’application est désormais téléchargeable gratuitement sur Android.

Avec cette nouvelle version, Spotr voit sa couverture étendue à de nouvelles villes. Après l’Ile-de-France et les Hauts-de-France, ce sont les métropoles de Lyon, Marseille, Bordeaux et Londres qui intègrent aujourd’hui l’application. De nouvelles fonctionnalités font également leur apparition. Il est désormais possible d’ajouter facilement des spots à ses favoris pour les retrouver en un clin d’œil dans son profil ou de mentionner une connaissance sur un spot pour lui faire partager ses coups de cœur.

Désireuse d’étendre rapidement sa couverture, Spotr va dévoiler une nouvelle métropole tous les mois, en 2020, à commencer par Berlin dès le mois d’octobre. La personnalisation de l’expérience est également renforcée avec la possibilité de s’abonner à différentes catégories de spots pour ne rien manquer des nouveautés.

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine 2019, la Réunion des musées nationaux-Grand Palais (Rmn-GP) propose, en partenariat avec Spotr et l’Agrandisseur Fisheye, une soirée exceptionnelle le 21 septembre. L’événement prendra la forme d’un parcours photo libre dans la nef du Grand Palais à Paris. De 17h30 à 21h30, les visiteurs pourront ainsi photographier la plus grande verrière d’Europe sous tous ses angles et partager leurs clichés en ligne avec le hashtag #GrandPalaisSpotr.